Sessions d’enrichissement des offres

Le Comité Inter-Entités Esprit de Picardie (composé du CRT, des ADRT et OT) propose aujourd’hui des entraînements à l’enrichissement et la personnalisation de l’ offre touristique visant à accompagner les acteurs locaux désireux d’adapter leurs offres aux nouveaux besoins des visiteurs et de se différencier et d’augmenter leur performance sur le marché. Ces entraînements animés par un dirigeant d’entreprise durent 2 jours. Ils sont suivis par un entretien en face face dans l’entreprise avec le marketeur Esprit de Picardie.

Il existe des conditions préalables pour participer aux entraînements : exercer une activité d’ hébergeur,être dirigeant de l’entreprise, avoir un site internet et un outil de gestion des disponibilités et de réservation en ligne (soit l’outil Place de marché régionale, soit en passerelle avec l’outil Place de marché régionale). Les entraînements sont payants et la candidature est soumise à la validation d’un comité.

Pour participer aux ateliers d’enrichissement et de personnalisation de l’offre, contactez: jeanine de jonghe au 03 22 22 33 61